top of page

Prana Flow avec Kasey

Ces séances sont un temps et un espace pour se rencontrer, en tant qu'être humain, à travers des techniques d’origines et inspirées par :

- Hatha Vinyasa Yoga

- Pleine Conscience et autres styles de méditation

- Do-In (auto-massage japonais)

- Qi Gong

- Eco-Philosophie et spiritualité inspirée de la nature

Notre objectif est avant tout le chemin en soi : renouer avec notre soi essentiel dans l'instant présent et prêter attention à la vitalité qui anime notre corps et notre monde dans un esprit d’ouverture, de curiosité et de bienveillance. 

 

Grâce à des exercices, des mouvements et des séquences guidées, nous soutenons un fonctionnement plus optimal de nos systèmes primaires de circulation, de respiration et de digestion. Cela en fait une approche douce mais puissante pour cultiver une plus grande conscience de son état actuel, de ses besoins les plus profonds et des façons de prendre soin de soi.

Ces séances sont une invitation à nourrir un sentiment de re-connexion et d'harmonisation entre les différentes facettes de soi ainsi qu'au sein de son environnement accompagné de tous les bienfaits associés à la détente, la clarté mentale, le contentement et le bien-être général.

Aucune expérience préalable n'est nécessaire pour bénéficier de ces séances.

 

Des cours privés ou semi-privés peuvent être organisés si souhaité.

Les sessions peuvent également être adaptées et incluses dans le cadre d'un événement collaboratif.

Contactez-moi par e-mail ou par téléphone pour en savoir plus sur ces possibilités.

Tarifs et Inscription via email ou telephone

bottom of page

top of page

Prana Flow with Kasey

These sessions are a time and space to meet with oneself, as a multi-layered being, through techniques derived from and inspired by:

- Hatha Vinyasa Yoga

- Mindfulness and other styles of meditation

- Do-In (a Japanese form of self-massage that optimizes the flow of energy through the energy channels of the body)

- Qigong

- Eco-Philosophy and Nature-Inspired spirituality

 

Our goal is above all the path in itself: to reconnect with our essential self in the present moment and to pay attention to the vitality that animates our body and our world with qualities of benevolence and curiosity.

 

Through exercises, movements and guided sequences, we support a more optimal functioning of our primary systems of circulation, respiration and digestion. This makes for an empowering and accessible approach for cultivating greater awareness of one's current state, one's deepest needs and how to take care of oneself.

 

These sessions are an invitation to nourish a feeling of re-connection and harmonization between the different facets of oneself as well as within one's environment accompanied by all the benefits associated with relaxation, mental clarity, contentment and general well-being.

 

No previous experience is necessary to benefit from these sessions.

Private or semi-private classes may be organized upon request.

Sessions may also be adapted and included as part of a larger collaborative event.

Contact me via email or telephone to know more about these possibilities.

Pricing & Registration via email or telephone

bottom of page